Cupcakes pour princesse…

Il y a quelques jours de cela, j’ai eu le plaisir de me rendre à une invitation de la marque Kinder, et nous avons pu avec ma crapule, réaliser de très jolis cupcakes, enfin les décorer plutôt, car les minis cakes étaient prêts, heureusement…

 

Ma fille qui adore autant le chocolat que moi a évidemment eu sa préférence pour la déco tout choco, mais elle aime aussi tout ce qui brille, les petites décorations de gateaux que l’on utilise à la maison, pour nos gateaux d’anniversaire mais aussi avec certains yaourts…

 

J’ai découvert il y a peu de temps un très joli set de cupcakes crée par Lansay, en partenariat avec Vahiné

 

Ce très joli atelier pourraient nous permettre à crevette et moi de faire de jolies présentations, de fête, et créer ensemble de bonnes gourmandises sur un support adapté à elle.
Le set possède des mini boîtes pour offrir les gâteaux, pourquoi pas aux maîtresses, ou encore aux ami(e)s lors des goûters d’anniversaires…

Pour fabriquer les mini-cupcakes, il suffit de prendre du cake ou quatre-quart nature ( ou encore au chocolat), puis utiliser
les caissettes, les mini-moules en silicone et la presse de l’atelier. On passe ensuite à l’étape de la déco, incluse dans ce joli kit!

Un résultat gourmand, des mini-cupcakes colorés et faciles à réaliser !

Prix conseillé : 44,90€

A la maison, les gâteaux c’est très souvent au chocolat, toujours avec Nestlé, au chocolat au lait, caramel, ou encore blanc, et maintenant décorés avec le sucre pétillant Alsa.

Ca crépite dans la bouche, c’est drôle pour les enfants, et parfois cela leur donne l’occasion de leur faire manger un fruits acide ou amer qu’ils n’aiment pas natures…

Si vous avez vous aussi des princesses je suis certaine que cela pourrait être une bonne dée cadeau!

Tags: , , , , ,

2 Réponses pour “Cupcakes pour princesse…”

  1. MissBrownie 25 octobre 2013 à 17 h 07 min #

    C’est rigolo ça du sucre pétillant :)
    Je ne savais pas que ça se vendait.

  2. Audrey 28 octobre 2013 à 0 h 47 min #

    Du sucre pétillant !!!! comme dans le temps (whaou ça fait très vieille là d’un coup) !!!
    Merci pour cette jolie idée cadeau qui tombe à pique chez moi (anniversaire multiples ET Noël à quelques jours d’intervalles) !

Laisser un commentaire