« On arrive bientôt?! »

Petite, je dirais entre 6 et 12 ans, je demandais très souvent à mes parents lors des trajets pour les vacances, « On arrive bientôt?! »…

Je me souviens que mes parents étaient un brin agacés de cette question que je devais sans doute répéter 150 fois sur le trajet, et puis comme c’est plus drôle quand c’est en stéréo, je pense que ma soeur, de 4 ans ma cadette devait répéter aussi ce que je disais…

Un cauchemar sur la route des vacances…
Aujourd’hui, et même si les divers jeux sont arrivés pour divertir les enfants et les lecteurs DVD portable par la même occcasion, il est bon pour tout la famille de faire plusieurs pauses.S’aérer l’esprit, se dégourdir les jambes, faire une pause bonbon…tout est bon pour se détendre, surtout quand on part lors des journées dîtes orange ou rouge par Bison Futé!

Le mieux cet été, et en fonction de votre itinéraire, c’est de découvrir la campagne « Ca ne manque pas d’aire » lançée le 3 juillet dernier, et ce jusqu’au 3 septembre, dans des centaines d’aire de repos!

C’est une initiative de Récréazen, pour qui divertir parents et enfants lors de la pause est essentiel! Ils mettent à disposition des services 100% famille pour vous faciliter la pause sur autoroute :
Nurserie avec table à langer, toilettes pour enfants, aires de jeux intérieure et extérieure, bibliothèque, espace TV, menus bébé et junior, chaises hautes, table maman-bébé,
chauffe-biberon, bavoirs…

Des aires de repos Elior proposent:

  • Un jeu concours par tirage au sort pour tenter de gagner 2 vols en montgolfière, 4 tablettes tactiles et 4 Pocketcam Gulli, 100 abonnements de 6 mois au choix entre Science & Vie Junior et Sciences & Vie Découvertes et 500 lances-fléchettes Nerf.
  • La participation aux animations organisées durant 14 journées, sur 5 sites : 2 animateurs apprendront aux enfants à tester leur habileté avec  un lance-fléchettes  ou à réaliser un avion en papier.

A l’honneur tout ce qui est en rapport avec l’aire…

Des ateliers pour les enfants, des magazines à disposition pour les parents, de quoi détendre tout le monde, et rendre ces trajets souvent longs un peu plus agréables!

Reécréazen propose aussi une offre dans les restaurants l’Arche.Tous les détails ici.

Pour vous permettre de découvrir ce que Récréazen met à notre disposition à tous sur les routes je vous propose de remporter un kit comme celui que j’ai reçu, et que nous utiliserons prochainemenbt pour partir en vacances.


De quoi vous occuper sur la route, amuser vos enfants, et vous divertir sur le trajet!
Pour cela dîtes moi en commentaire « Pour qui voulez-vous gagner ce kit? Votre chipie de 5 ans? Votre grand monstre de 8 ans? »

N’hésitez pas et répondez ici avant le dimanche 11 août minuit!

Bonne route à toutes celles et ceux qui partent prochainement et bon courage à ceux qui reprennent le boulot 😉

Vous aimerez aussi :

Tags: , ,

5 Réponses pour “« On arrive bientôt?! »”

  1. LMO 6 août 2013 à 10 h 11 min #

    Hé bien, il y a tout ce qu’il faut là dedans!!
    Je joue pour ma fille de 3 ans, peut-être encore un peu trop petite? La grande de 12 sera sans doute ravie aussi! 😉

  2. Aaurore 6 août 2013 à 12 h 50 min #

    bonjour,

    Merci pour ce chouette concours :)

    Je joue pour mon crapaud de 6 ans !!!! Ce kit est bien sympa et y’a de quoi l’occuper pour nos longs trajets entre Paris et Séville 😉

    Je croise fort les doigts

    Bonne journée

  3. mamandoudouce 6 août 2013 à 15 h 10 min #

    Coucou!
    Merci pour le concours! Le cadeau est vraiment d’actualité!
    Je joue pour ma fille de 5 ans (presque et demi) et nous par procuration lol
    Bises

  4. Lylou 6 août 2013 à 15 h 23 min #

    Coucou,
    Allé je tente ma chance pour ma presque 4 ans et pour moi par la même occasion, histoire de nous occuper pendant que son père conduira ! (Bon ok je conduirai un peu aussi pour le soulage ;-))
    Merci pour ce chouette concours estival

  5. emilie 6 août 2013 à 19 h 35 min #

    Coucou,

    Je joue pour ma fille de 9 ans.
    Ce kit a l’air super :)
    Bonnes vacances !

Laisser un commentaire