Nouveautés et coup de coeur Kiddy…

Kiddy love our kids…

We love Kiddy…

Il y a quelques semaines de cela j’ai eu l’occasion de rencontrer l’équipe de Kiddy, marque que j’affectionne particulièrement depuis que nous avons testé et que nous utilisons le siège auto CRUISERFIX PRO pour crevette, depuis environ 6 mois.

Kiddy c’est une marque pour qui la sécurité est un enjeu majeur, mais qui prend ausi en considération les désirs des parents ainsi que leur portefeuille. Je trouve que leurs produits pour du matériel comme cela, de bonne qualité, solide et robuste ne sont pas excessifs très honnêtement.

Kiddy c’est une référence en matière de siège auto, pour les différents groupe, mais aussi en poussette, accessoires et balades pour les bébés et les enfants en bas âges.

Depuis que nous n’utilisons plus notre siège auto groupe 0+1 pour crevette nous avons mis dans l’une de nos voiture (la mienne) le siège auto CRUISERFIX PRO et je dois dire que je suis séduite par ce modèle de confort et de sécurité pour ma fille.Il s’utilise à partir de 15 kilos jusque 36.

Le modèle que nous utilisons est celui de gauche, non seulement l’assise est confortable mais en plus le système est simple, l’attache facile et le dos est bien protégé, pas comme un simple réhausseur. J’aurais l’occasion de vous présenter notre siège de façon plus précise dans un prochain billet.

Kiddy, lors de cette journée, a pu nous présenter ses nouveautés, et notamment une nouvelle coque, l’Evolution Pro, adaptable sur les différents type de poussettes, la Click’n’move 3 ou la City’n’move.La coque est doté d’un harnais 3 points, bénéficie de 5 réglages possibles en hauteur et peut s’utiliser jusqu’au 15 mois de l’enfant.

Il existe dix coloris différents, autant dire que nous parent, nous avons l’embarras du choix!

Côté sécurité, elle nous assure que bébé est bien attaché ou pas, grâce à cet indicateur

La protection solaire est intégré au siège, on peut y ajouter une moustiquaire, adaptable aussi lorsque la coque est sur la poussette, et bien entendu Kiddy a pensé au soleil avec une ombrelle assortie.

Côté poussette, deux nouveautés ces dernières semaines, la nouvelle Click’n’Move 3 est arrivée, très maniable, pliable en quelques instants et avec une seule main (j’ai fait le test je précise)

Cette poussette est vraiment l’idéal quand vous recherchez une grande stabilité, un système qui permet de mettre l’enfant face à la route OU face à vous, je trouve ca très sympa quand votre enfant peut discuter avec vous, vous voir et c’est ce qui manque a de nombreux modèles je trouve!

Elle est solide et  avec ses grandes roues nous offre la possibilité de pouvoir rouler sur différents terrains (pavés, bitume, chemin…)

On peut y adapter une nacelle ou une coque pour les premiers mois de bébé, puis suivre son évolution et l’allonger lorsqu’il est plus grand pour une sieste par exemple. Sa poignée peut se régler en plusieurs positions selon vos envies, elle existe en 3 ou 4 roues.Si j’avais connu cette poussette il y a 3 ans pour la naissance de ma fille elle aurait sans aucun doute fait un long séjour en Normandie !

L’autre nouveauté c’est la nouvelle City’n’move, poussette canne ultra maniable, légère comme tout, elle ne prend pas de place dans le coffre, se manipule très bien pour des enfants en bas âge comme la mienne!

Cette version de poussette canne c’est le top pour laisser dans la voiture, elle peut être utile pour les sorties ou l’on marche beaucoup et ou les enfants fatiguent vite, je pense aux sorties printemps/été que nous parent nous faisons souvent, le zoo, les parcs de manèges, les brocantes à la ville ou à la campagne, les vacances, bref elle a tout pour plaîre!

On peut y ajouter quelques accessoires comme ce coussin moelleux et antitranspirant que vous pouvez voir sur la photo.

J’ai été très agréablement séduite par ces nouveautés Kiddy et je reviendrais vous parler plus précisement de notre siège Cruiserfix Pro ainsi que de la poussette City’n’Move très prochainement!

Bravo et merci à Kiddy!

Tags: , , , , ,

3 Réponses pour “Nouveautés et coup de coeur Kiddy…”

  1. madamezazaofmars 14 juin 2013 à 10 h 58 min #

    J’ai lu et viendrais relire cet article avec intérêt parce qu’avec l’arrivée de bébé3 me voilà replongée dans tout ça.

  2. Littledaewoo 14 juin 2013 à 15 h 02 min #

    Jusqu’à ton article je pensais que Kiddy ne faisait que des sièges auto…
    Et quand je vois leurs poussettes je regrette vraiment qu’elles ne soient pas plus présentes dans les grandes enseignes de puericulture!!!

  3. LMO 14 juin 2013 à 19 h 13 min #

    On utilise un siège Kiddy pour MC. Avec un bouclier. J’ai lu qu’il était l’un des meilleurs au crash test (si ce n’est le meilleur). On en est très content, c’est sécurisant, facilement lavable, pratique (une fois quon a le coup de main) et MC y semble à l’aise! :-)

Laisser un commentaire