La reine des neiges, la magie Disney!

Comme dans beaucoup de familles avec enfants en bas âges ou pas d’ailleurs, les dessins animés prennent une place importante, et les héros de nos enfants deviennent presque tous des amis de la famille 😉

Ici, avec crevette, 3 ans, j’apprends à partager mon café avec la Fée Clochette, Raiponce ou encore Ralph, qu’elle adore!

Lors de notre visite au parc Disneyland, rencontrer ses heros a fait partie de la magie, et je peux vous assurer qu’elle nous en parle encore tous les jours!

Evidemment, le cinéma, il vaut mieux faire les bons choix, car si elle n’aime pas , ou n’accroche pas au dessins animé en cours, elle peut vite devenir insupportable et veut quitter la salle!Prochainement, d’ici quelques mois, je suis certaine qu’elle adorera le prochain Disney, au moment de Noël, un dessin animé nommé « La reine de neiges »

C’est certain, celui ci on ira le voir sans hésiter, et pour le plaisir de ma fille et de moi même d’ailleurs, je n’ai aucun mal à dire que j’adore les dessins animés, on passera un bon moment j’en suis certaine!

Pour vous donner envie, à vous et vos enfants, et aussi pour vous faire patienter, voici le teaser

 

Synopsis:  La Reine des Neiges, un conte alliant comédie, aventure et émotion dans la plus pure tradition Disney.
Au coeur de l’histoire se trouve Anna, une jeune fille aussi audacieuse qu’optimiste, qui se lance dans un incroyable voyage à la recherche de sa soeur, Elsa, la Reine des Neiges, accompagnée de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son renne, Sven. Ils vont rencontrer de mystérieux trolls et un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf, braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, et affronter la magie qui les guette à chaque pas pour sauver le royaume de son éternel hiver.

Avec ma fille on sait vite si elle accroche ou pas, si elle aime le personnage, et c’est bien normal du haut de ses 3 ans, je suis certaine qu’elle aimera Frozen, une alliance de personnages humains et d’animaux, chaleureux et magique, comme tous les Disney au moment de Noël

Vite, vivement que l’on puisse en voir plus!

Vous aimerez aussi :

Tags: , , ,

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire