Pour offrir ou se faire plaisir…(Sponso)

On est toujours à la recherche d’idées cadeaux sympas, pour un anniversaire, la fête des mères qui approche, ou tout simplement un petit geste pour faire plaisir, ou s’offrir à soi même pourquoi pas…

Il y a quelques semaines j’ai découvert le site www.savons.com boutique en ligne spécialisée dans la vente de savons de Marseille, création  et fabrication artisanale au sein de la cité phocéenne.

Que l’on parle de l’authentique savon de Marseille, celui qui sert à tout nettoyer, et dieu sait qu’il nettoie très bien les sols, qu’il peut aussi être utilisé pour les lessives, ou que l’on parle de savon hydratant, surgras, ou exfoliant sous la douche, il y a tout ce qu’il faut sur www.savons.com

Regardez plutôt:

Pour offrir, un petit air de provence avec ce coffret spécialement conçu pour les amateurs de lavande, de romarin…On peut voyager au pays de Marcel Pagnol en une seconde!

Ou encore cet arc en ciel de savons, très sympa en idée cadeau, ou à mettre en déco à la maison!

Je trouve l’idée très sympa,les prix très raisonnables,  les savons sont au tarif de 2,50€ l’unité, il y a des parfums très variés (90 au total) et le choix est assez dur à faire! Ces savons sont crées sans graisse animale, c’est important à noter!

Ils sont fabriqués à Marseille dans un petit village, et n’importe ou que vous soyez, vous pouvez retrouvez un air de provence chez vous!

Alors quel parfum vous tente le plus?

Je serais bien tentée par l’abricot, fleur d’oranger, ou encore lilas…

Article sponsorisé

Vous aimerez aussi :

Tags: , ,

2 Réponses pour “Pour offrir ou se faire plaisir…(Sponso)”

  1. LMO 18 avril 2013 à 9 h 32 min #

    J’adore les savons! Ceux là encore plus, je crois, vu que j’en achète du même genre quand je vais à Aix, au marché. Je passe une heure, avec Mouflette, à choisir un parfum, en les sentant tous jusqu’à éternuer!! 😀

  2. Oum 22 avril 2013 à 13 h 44 min #

    Je suis une fan des savons de marseille ! J’adore , je n’utilise plus de gel douche (écologie toussa toussa) et préfère me savonner avec un beau/bon savon de marseille !

Laisser un commentaire