Toujours une bonne occasion…

J’ai toujours une bonne occasion…toujours une belle excuse pour préparer de jolies tables et j’adore ca! Je pense que je ne me lasserais pas…

Les anniversaires de ma fille, mes neveus, les 30 ans de mon mari qui tombe cette année, chaque pretexte est bon pour concocter une jolie déco!

J’ai mes complices bien entendu et heureusement d’ailleurs car je ne pourrais pas tout faire toute seule!

Mon beau frère fait d’excellents gateaux, il avait suivi une formation de patisserie à l’armée, oui oui je vous assure, et depuis il nous gâte avec gateaux et chocolat à chaque fête de famille!

Pour la déco, j’essaie en général de faire un thème ou des couleurs précises.L’année passée, vous aviez vu les deux ans de ma fille, cette année le thème sera Rouge à pois blanc, en hommage à Minnie l’un de ses personnages préférées…

Je commence à m’organiser, car en plus de cette fête, cette année, mon homme fête ses 30 ans, et j’ai décidé de lui préparer un barbecue géant à la maison, fin mai pour l’occasion. C’est une surprise, chaque invité est prévenu de la date, et a l’ordre de tenir sa langue…j’espère que l’on y arrivera!

J’ai prévu un photobooth pour s’amuser un peu, et puis je cherche des idées par ci par là…

J’adore surprendre mes proches, et même si je n’ai pas beaucoup de moyens on fait avec ce que l’on a et c’est comme ca qu’on s’amuse le plus! Idées nouvelles, produits personnalisés, gourmandises à souhait, j’ai une bonne dose d’imagination et de bons complices pour que ces moments soient réussis et synonyme de bonheur!

Mai sera donc le mois de la fête cette année, et j’espère bien, l’année prochaine, pour mes 30 ans avoir un revers de médaille 😉

Tags: , , , ,

8 Réponses pour “Toujours une bonne occasion…”

  1. LMO 26 février 2013 à 10 h 16 min #

    J’ai toujours rêvé d’une fête surprise! Mais je crois que je peux me brosser sévère! 😉
    Les 2 ans de ta petite c’était trop joli!

  2. Mlle Toutouille 26 février 2013 à 11 h 52 min #

    J’adorerais être douée pour organiser des fetes mais je suis une catastrophe

  3. maman@home 26 février 2013 à 12 h 52 min #

    Je suis comme toi j’adore faire des surprises et me mettre en 4 pour que tout soit parfait; maintenant nous ne sommes pas tous comme ça alors attendre le revers de médaille c’ets risquer d’être déçue… je sais de quoi je parle 😉 Dis moi c’est quoi ces petites bouchées sur le plateau ?

  4. Femin'elles 26 février 2013 à 17 h 53 min #

    Je ne suis pas du tout déco de table mais je m’y mets doucement à force de voir les copines de blog en faire, ça donne envie!

  5. babymeetstheworld 18 mars 2013 à 10 h 14 min #

    Arthur va avoir 1 an bientôt !! je veux lui faire une superbe sweet table ( biensur lui va rien manger mais moi oui :))))

  6. MamzelDree 19 mars 2013 à 16 h 49 min #

    Oh j’adore le thème de Minnie, ca doit être très joli !

    Et pour ton homme, je suis sûre que ça marchera ! Faut bien penser à lui parler de ce qu’il voudrait faire, histoire qu’il ne s’imagine pas que tu prépares une surprise !
    Je suis une pro des fêtes surprises et j’adore faire ça ! :)

    Bon courage ! :)

Laisser un commentaire