Mon cri pour partir en Norvège!

Aujourd’hui je propose de hurler!!

Vous allez me demander pourquoi? Hurler de peur, de joie, de colère, c’est à vous de décider! En hommage au célèbre Cri de Munch, VisitNorway.com propose de participer au plus long cri du monde afin de gagner un voyage de rêve en Norvège…

Plus long sera le cri, plus beau sera le voyage ! Crions ensemble, bien fort dans l’espoir de partir visiter ce pays qui me fait rêver depuis de nombreuses années

Pour participer il suffit de filmer son plus beau cri, de le mettre sur le site de  VisitNorway. Il y a  déjà de nombreuses participations, mais plus nous serons nombreux, plus le budget offert pour le voyage sera haut! Le challenge est sympa et le cadeau de taille!

Si vous avez envie de vous joindre à nous regardez plutôt, cela vous donnera surement envie de vous y mettre, crier ca fait un grand bien!

Visit Norway Skrik v4 from Visit Norway on Vimeo.

Pour participer, j’ai réfléchi aux différents cris que je pouvais faire.

C’est pas compliqué, je suis une trouillarde, alors un cri de peur c’est facile, il suffit de me mettre une araignée devant les yeux et je hurle!

Comme j’ai trouvé que ce serait pas très joyeux, j’ai imaginé mon cri de joie tel qu’il pourrait être si on m’annoncait que je partais en Norvège pour les prochaines vacances… 

Norway from Nuage De Lexou Alexandra on Vimeo.

Je vais croiser les doigts très fort maintenant, c’est à vous de jouer désormais!!

Vous aimerez aussi :

Tags: , , , ,

4 Réponses pour “Mon cri pour partir en Norvège!”

  1. chocoladdict 5 février 2013 à 10 h 34 min #

    excellent ton cri )

  2. LMO 5 février 2013 à 12 h 25 min #

    Huhu!!! 😀
    La Norvège me fait rêver aussi (comme à peu près tous les pays en fait…)

    • lexou 6 février 2013 à 12 h 04 min #

      Les voyages ca fait toujours rêver, mais cet espace, cette sensation de liberté, ces espaces de verdures, de glaces, moi la petite campagnarde ca me fait envie!

Laisser un commentaire