Le Père Noël a de l’avance…(Giveaway Inside)

 Le Père Noël, comme le savez, arrivera maintenant dans quelques jours dans nos jolies maison décorées pour l’occasion…

 Mais ce que ne savez pas, c’est qu’il m’a confié la mission de commencer les festivités en ayant le plaisir de pouvoir vous gâter dès maintenant!

Le Père Noël il pense aux plus petits comme aux plus grands et il m’a gentillement donné la possibilité de vous faire gagner une Rolls Royce pour bébé…

Il s’agit de la poussette Noa de Bébé Confort. Bébé Confort vous connaissez, impossible du contraire, c’est une marque de confiance, un gage de qualité, des produits robustes, adaptés à toutes les familles, tous les modes de vie…

Ici on est fan de la marque, le matériel vieillit très bien, les coloris sont toujours sympas, Bébé Confort c’est l’assurance du confort et de la praticité!

La poussette Noa c’est une poussette canne ultra légère, elle ne fait que 7 kgs.Elle se plie et se déplie d’une seule main, ce qui est très commode quand on est seul avec bébé par exemple.

Elle convient parfaitement aux enfants à partir de 6 mois.

Elle existe en plusieurs coloris, tous sympas d’ailleurs, difficile de faire un choix…

Comment peut on ne pas aimer cette poussette, l’idéal pour les enfants et les parents dès que bébé grandit un peu…

De belles balades vous attendent avec cette poussette, elle pourra vous suivre partout, en vacances, en ville, à la campagne…elle sera sans aucun doute votre meilleure alliée!Regardez plutôt par ici

Pour avoir la chance de remporter la poussette Noa de Bébé Confort il suffit de me parler de vos plus jolies balades, un endroit que vous aimez, faîtes moi rêver…

Tenter votre chance en me laissant un commentaire, vous avez jusqu’au vendredi 21 décembre minuit pour jouer

Bonne chance à tous, et un grand merci à Bébé Confort qui joue au Père Noël avant le D Day!!

Pour suivre l’actualités de la marque, n’hésitez à liker sa page Facebook!

EDIT DU 4 JANVIER: Avec du retard et je m’excuse, le tirage au sort a été effectué.J’ai du retirer quelques participations qui ne respectaient pas le mode de jeu, à savoir me raconter une de vos balades préférées.C’est grâce à Twitter, sur lequel j’ai demandé un numéro au hasard que la gagnante a été trouvée.Je remercie @Galinette_ qui a répondu à ma demande de chiffre au hasard.

C’est CRANEMOU qui remporte la poussette Noa de Bébé Confort! Elle va être ravie j’en suis certaine!Je vous remercie toutes d’avoir participé, et un grand merci à Bébé Confort de m’avoir permis de gâter l’une d’entre vous!

Cranemou j’attends ton mail avec ton adresse postale ainsi que ton choix de couleur pour la poussette ;-)!

 

Tags: , , ,

59 Réponses pour “Le Père Noël a de l’avance…(Giveaway Inside)”

  1. misschocoreve 17 décembre 2012 à 7 h 54 min #

    elle a l’air bien pratique ! merci pour ce concours ! je croise les doigts
    bonne journée

  2. Natacha birds 17 décembre 2012 à 10 h 04 min #

    HAAN mais elle est faite pour moi.. NOA !
    Ma plus jolie ballade avec Noa..
    l’été de sa naissance en famille, en vacance, dans un grand parc à Montpellier,
    tous allongé sur l’herbe à le contempler…

    merci pour ce joli concours
    je méga croise les doigts !

  3. Lucky Sophie 17 décembre 2012 à 10 h 11 min #

    Oh mais c’est exactement ce qu’il me faut pour qu’on puisse prendre une poussette en vacances alors que le coffre de notre voiture trop petite pour 5 et leurs affaires est bondée.
    Alors un endroit que j’adore que ce soit à Paris ou à Lyon ce sont les quais, j’adore me promener au bord de l’eau, voir les lumières qui s’y reflètent, admirer l’architecture des bâtiments anciens qui ont traversé les âges. Les enfants et même BBLucky dans sa poussette adore quand on croise des canards ou des cygnes, applaudit quand un bateau passe et fait coucou aux gens qui vivent sur les péniches. J’adore ces balades qui nous permettent de nous sentir hors de la ville alors qu’on est juste en plein coeur !
    Bon il ne me reste plus qu’à croiser les doigts, en plus les 3 kids ont roulé en trio Bébé Confort, alors cette poussette canne serait un bon prolongement de l’aventure !

  4. Mathilde B 17 décembre 2012 à 10 h 40 min #

    Bonjour,
    Elle est magnifique cette poussette, j’adore son design et ses coloris !
    Je participe aussi;

    Alors ici pas besoin d’aller très loin pour faire de bonnes ballades, j’ai un joli chemin de hallage qui nous permet de faire de chouettes promenades, où on y voit pleins de choses…
    Quand ma chipie était petite c’était en poussette qu’on se promenait par là, puis quand elle a commencé à marcher c’était à pieds et on continue encore aujourd’hui !

    Merci beaucoup pour ce cadeau !

  5. bbeybouh89 17 décembre 2012 à 10 h 50 min #

    bonjour, merci pour ce concours,
    mon endroit préféré pour me balader est les quai de seine, il y a des cignes et mon loulou adore les regarder, il y aussi des canards a qui il peut donner du pain dur, toujours de belle balade quand on rencontre la nature
    bonne journée

  6. Petit Bruit 17 décembre 2012 à 11 h 12 min #

    Ho génial! Elle a l’air vraiment pratique et peu encombrante (un détail important quand on a une petite voiture!!!). Je m’imagine bien avec, me promener sur le chemin de halage, en bord de garonne, voir le mascaret passer quand c’est la saison…
    Merci pour ce concours!

  7. Marie Grain de Sel 17 décembre 2012 à 11 h 14 min #

    Coucou ! Hé bien moi, en bonne grosse boulette, j’ai oublié ma poussette canne sur le trottoir par un pluvieux vendredi soir… et ne m’en suis rendue compte qu’une heure plus tard, une fois arrivée à la maison. Donc JE PARTICIPE ! (en plus elle est super cette poussette !)
    Mon endroit préféré pour me balader c’est n’importe où du moment qu’on est ensemble. J’aime les dimanches matins, quand, emmitouflés dans nos 3 couches de pulls et manteaux, le nez coulant, le souffle fumant, nous allons nous promener dans la forêt près de chez nous. La petite dans sa poussette (enfin… avant le drame du trottoir), avec ses petits yeux noirs qui regardent, pleins d’admiration, son frère courir dans tous les sens. Le grand qui coure, donc, sans jamais regarder devant lui et à qui il faut répéter cinquante fois de ne pas foncer dans les jambes des gens. Qui pose vingt mille questions : « pourquoi les feuilles elles sont tombées des arbres ? », « est-ce que le père Noël il monte sur les branche ? », « pourquoi ya des écureuils ? », « est-ce que je peux crier, là, maman ? » (oui, crie tout ce que tu peux tant qu’on est dehors parce qu’à la maison c’est hors de question). Voilà : les balades du dimanche, en famille … 😉 Bonne journée !

  8. ocelinealex 17 décembre 2012 à 11 h 29 min #

    bonjour et merci pour ce chouette concours, je tente ma chance avec plaisir! je croise les doigts
    mon endroit préféré pour me balader c’est un coin en espagne sur costa brava! on y va en famille souvent pendant les vacances d’été il y a de jolies coin c’est agreable de se balader en famille au bord de la mer! j’adore
    voilà!
    merci de nous gater et a bientot

  9. Emma - Maman Etc 17 décembre 2012 à 11 h 39 min #

    Coucou,

    Merci beaucoup pour ce très beau concours.
    Elle a l’air vraiment géniale, pratique, compact…je tente avec grand plaisir se serait super pour ma puce :)

    On aime beaucoup les balades ici, principalement découvrir de nouvelles villes comme dernièrement Strasbourg. Egalement les parcs et promenades dans la nature. On aime un peu tout mais ce qu’on aime particulièrement c’est être tout les 3 et faire découvrir des lieus à notre fille qui est toujours attentive et curieuse :)

    Merci encore
    Biz
    Emma
    maman_etc@yahoo.fr

  10. clemsr 17 décembre 2012 à 11 h 42 min #

    bonjour et merci pour ce concours
    il y a un parc prés de chez nous, c’est en fait le parc d’une maison mais qui est ouvert au public. il y a de multiples sortes d’arbres et en quantité… un petit lac avec des canards jamais vu sublimes, de magnifiques balades en automnes avec de magnifiques couleurs.
    encore merci et bonne journée

  11. laeti 17 décembre 2012 à 11 h 44 min #

    Bonjour,

    Je tente ma chance.

    cette poussette serait bien pratique pour nos balades dans Paris: on arpente les pavés de Montmartre, on pousse jusqu’au Canal Saint Martin et on se fait la tournée des parcs parisiens.

    merci pour ce concours

  12. chtite marmotte 17 décembre 2012 à 11 h 47 min #

    Bonjour,
    C’est le compromis idéal qd l enfant ne veut pas l écharpe de portage et qu’on a une énorme poussette !!
    Merci pour ce concours !

  13. parisienne à vincennes 17 décembre 2012 à 11 h 49 min #

    Bon on a le droit de raconter nos plus belles promenades « rêvées » non?
    parce que les autres, c’est pas pour tout de suite, puisque la plus belle des plus belles, ce sera celle qu’on fera tous les 4 à Hawaii, à Haleïwa, une place superbe pour les enfants, pas trop de vagues, de l’eau claire et chaude, un chemin sur lequel on peut faire rouler la poussette, dans un monde idéal ce serait l’été prochain, les filles ne seront pas capricieuses, elles sauront profiter de ces vacances de rêves, seront gentilles, kifferont autant que nous… mais ça c’est dans un monde idéal 😀

  14. blandine 17 décembre 2012 à 12 h 25 min #

    oh la je la connaissais pas celle – ci elle a l’air chouette.
    moi qui pensais bêtement que les poussettes bbconfort étaient toutes des tanks… et bien je me suis trompée!
    je tente m chance, on sait jamais!

  15. melanie Boulanger 17 décembre 2012 à 13 h 58 min #

    Bonjour,
    hoooo j en reve ! je participe avec plaisir pour ma puce :)
    je pourrais la prendre pour prendre le train pour voir ma famille parce que la sienne est trop grande/trop lourde je ne peux donc pas y allez avec les 3petits en bas age
    On a aimé se baladé lors de nos 1ére vacances a la plage, a Stella Plage, c’est pas une grande ville … mais nous on a adoré changé d air, se baladé sur les bords de la plage avec un joli couché de soleil
    merci beaucoup bonne semaine je croise les doigts

  16. Gribouilleage 17 décembre 2012 à 14 h 02 min #

    Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir.

    Et bien, j’ai une petite forêt juste à côté de chez moi. Pas besoin d’aller loin 😉

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

  17. Renée 17 décembre 2012 à 14 h 49 min #

    Bonjour, merci pour ce joli concours.l’une des plus belles balades a été celle que nous avons faite tous les deux avec mon bébé d’amour, lui chaudement installé sur sa petite luge de bébé et moi devant à tirer doucement ce gros bonhomme sur la neige!
    Très belle promenade…
    Bonne journée.

  18. Sabrina Bacar Léana 17 décembre 2012 à 14 h 57 min #

    Coucou, et merci pour le concours :)
    Ma plus belle balade réel ou rêvé ?
    Réel : Alors cette poussette serait parfaite pour choupette, on adore aller se balader en famille , avec le chien aussi , ben oui il fais parti de la famille :)
    On adore aller dans les zoos, c’ést génial , ma puce en raffole et moi aussi d’ailleurs :p

    Ma ballade Réver :Un Safari un kenya <3
    Quel bonheur, des herbes hautes, de la savane a perte de vue, une vue incroyable sur le kilimandjaro, des animaux sublimes , un rêve <3

  19. LMO 17 décembre 2012 à 15 h 50 min #

    Je n’en ai pas besoin donc je ne joue pas. Mais elle a l’air très sympa cette poussette! :-)

  20. laetibidule 17 décembre 2012 à 15 h 59 min #

    Coucou,
    Merci pour ce superbe concours !!!
    Alors moi, je n’est pas besoin d’aller bien loin pour m’évader : un petit tour dans la campagne avoisinante, la nature, le chant des oiseaux, la brise du vent sur ma peau, le rire de mes enfants, et pas de bruit de civilisation !!!
    Biensûre, si je le pouvais , j’aimerais me rebalader le long des falaises écossaises, le bruit des vagues s’écrasant sur les rochers, la nature, douce , forte et sauvage, l’impression d’être seule au monde !!!
    Bonne journée !!!

  21. Nadège 17 décembre 2012 à 16 h 09 min #

    Bonjour,
    merci pour ce joli concours.
    Ma plus jolie ballade, estivale au Jardin d’acclimatation. Papa et Maman s’y remémorent les sorties scolaires et s’attendrissent devant les yeux émerveillés de leurs petits cœurs qui découvrent des animaux, et une nature bienveillante au cœur de Paris.
    On croise les doigts

  22. Expressions d'enfants 17 décembre 2012 à 16 h 24 min #

    Coucou
    Je ne connaissais pas cette poussette, mais c’est une belle découverte!!! Super pratique dans les transports en commun.
    Ma ballade préférée, c’est celle du dimanche matin qui nous entraîne dans les allées du bois de Boulogne. Il y règne une atmosphère particulière ce jour-là : pas de dames en manteau de fourrure…et rien en dessous, pas de voitures qui font du bruit. Le bois n’est ouvert qu’aux promeneurs à pieds, en rollers ou à vélo. C’est calme, c’est beau, et mon bébé reste bien emmitouflé dans sa poussette, les yeux grands ouverts vers le monde. Ce coin de nature au milieu de la grande ville nous laisse imaginer quelques instants que nous sommes à la campagne. Et c’est déjà pas mal!
    Bonne journée!

  23. Bibine 17 décembre 2012 à 17 h 39 min #

    bonjour,
    et merci beaucoup pour ce concours !
    mes plus belles promenades ? partout dans ma bretagne : mais particulièrement une balade dans les rochers roses de ploumanac’h… au bord de la plage de saint guirec, avec sa statue où les jeunes filles doivent réussir à lui planter une aiguille dans le nez si elles souhaitent se marier dans l’année !!!!!!
    à bientôt et merci encore
    bibine

  24. mela92 17 décembre 2012 à 18 h 18 min #

    merci, je tente!
    alors pour moi les plus jolis ballades sont sur les fronts de mer aménagés. Sentir le vent, l’iode, le soleil sur nos visages le dimanche matin, j’adore!

  25. RoseGrenadine 17 décembre 2012 à 19 h 19 min #

    Bonjour,
    J’aime les balades l’été en bord de mer et le long du port. Voir mon bébé regarder partout et s’émerveiller des bateaux, des mouettes, des enfants qui jouent, du manège et du petit bassin.
    Merci pour ce concours et bonne journée !

  26. elvira2009 17 décembre 2012 à 19 h 24 min #

    Bonsoir et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je pense que ma plus jolie balade en famille est celle faîte à Essaouira, sur les remparts, en fin de journée. Un paysage à couper le souffle, des couleurs magnifiques et une athmosphère très particulière. J’ai adoré !
    Bonne soirée !

  27. lapetitevache2 17 décembre 2012 à 19 h 52 min #

    Un endroit que j’adore ? Près de chez moi, dans les marais, flâner le long de l’eau, on entend les grenouilles, on voit l’envol des hérons, on passe les rivières dans des petits bateaux en bois… mon grand adore déjà, j’espère que mon numero 2 va autant apprécier !
    merci pour ce chouette concours !

  28. katsissi 17 décembre 2012 à 21 h 40 min #

    Bonsoir,
    Merci pour ce très très beau concours !
    Alors notre balade préférée à lieu dans un parc pas très loin de chez nous, qui est très grand (terrain de foot, jeux pour enfants, mare aux canards, terrain de boules) et c’est toujours un vrai plaisir de faire ces balades en famille !
    Bonne soirée :)

  29. Danslapeaudunefille 18 décembre 2012 à 0 h 36 min #

    Je participe car 1) on m’a volé ma poussette bébé confort streety 2) j’ai une autre poussette mais qui est trop grosse, trop lourde même si elle est moderne 3) j’ai emprunté une poussette canne pour mes vacances au Maroc et je me suis dit qu’il m’en fallait une ABSOLUMENT !
    Les balades je les aime en famille que ce soit en ville ou à la campagne. J’aime me balader en poussette qui berce mon fils. Merci pour ce jeu

  30. Benedicte 18 décembre 2012 à 10 h 00 min #

    Bonjour et merci pour ce concours !!
    Elle est magnifique cette poussette, en violet je craque !!!

    Alors ici, je crois que mon endroit de balade préféré ce sont les bords de Seine.
    Ca n’a rien d’exceptionnel, mais j’ai grandi dans une ville de Seine et Marne, la Seine a rythmé toute ma vie, quand on était gamins, on sautait de l’aqueduc (bande de malades qu’on était…) ou bien on y restait toute une soirée en pêchant l’anguille (lol)
    puis ensuite plus vieille j’adorais m’y balader, le long des berges, avec les saules pleureurs magnifiques, et les péniches, ah j’adore ça !
    Voilà pour moi 😉 bonne journée !!

  31. cranemou 18 décembre 2012 à 10 h 12 min #

    coucou!
    Bon, je ne joue pas pour moi, j’ai déjà une poussette dans le genre mais celle ci a l’air carrément top aussi et je vais tenter de la gagner pour mon petit neveu choupinet (rien que tu le vois, t’as envie de lui offrir ta poussette 😉 )
    Nan parce qu’avec leurs deux enfants, leur chien géant et leurs affaires de plage (et les parapluie, ils sont bretons quand même), il faut au moins ca pour laisser de la place au reste… sauf qu’ils se tape une mega poussette de la mort encore plus grosse que le chien.

    Tiens, d’ailleurs, je vais te raconter une anecdote avec eux. 1er sejour en Bretagne chez eux, N°1 a 4 ans, ma nièce a 1 mois et je suis enceinte de Clapiotte. Nous partons tous à la plage pour prendre le bon air marin. On porte l’énorme tank avec ma niece dedans par dessus les dunes (interminables, les dunes) et nous voilà face à une plage immense, marrée basse. On se balade, on joue au ballon, on rigole bien. Je mate discretement les mec qui font du kitesurf (chut, Tony n’est pas là).
    Tout à coup, je note que soit ma rétine a un soucis, soit il fait nuit. je leve les yeux, des nuages noirs comme jamais nous menacent.

    Pas le temps de se concerter, panique à bord, je prends N°1 sous le bras, un bout de la poussette sous l’autre (il fallait etre au moins 4 pour la porter) et on grimpe la dune dans l’autre sens.

    En 10 seconde on est trempé comme si on avait plingé tout habillé.

    N°1 panique completement. J’ai le dos en vrac d’avoir trop porté mais on arrive enfin à la voiture.

    Le chien qui pue plus que jamais grimpe dans le coffre pendant que je mets N°1 sur la banquette à l’abri.

    « Maman, pipiiiiiiiii »

    Bah oui, autant d’eau et d’émotion….

    En bonne mere et dans l’etat où il etait je lui ai dit… qu’il avait qu’à se faire dessus ca changerait rien.

    Bref. quand je panique, vaut mieux pas me demander des trucs trop important :)

  32. babymeetstheworld 18 décembre 2012 à 11 h 25 min #

    Alors, je vais te parler de nos belles balades à Barcelone :) Le week end en general quand on a enfin le temps de profiter à fond de notre petit filou, on prend notre enorme poussette et on part se balader dans les petites rues de Barcelone :) La plupart du temps on passe par la plage : la Barceloneta, on s’arrete prendre une glace et on marche le long de la digue jusqu’à vila olympica ! Il y a souvent des musiciens, des petits groupes de gens sur la plage qui chantent et rigolent, l’air et frais, mais le soleil réchauffe nos visages :) on est heureux !!!! Quand le soleil commence à se coucher, on repart direction la maison en passant par le parc de la Ciutadella qui est juste magnifique surtout avec les lumières et le coucher de soleil. Tout est calme mais il y a encore des gens qui jonglent ou jouent de la guitare en petit groupe. Super ambiance !
    je participe avec plaisir car ma méga grosse poussette commence à me sortir par les yeux :( je ne peux pas prendre le métro toute seule ou du moins il faut que je m’arrange pour sortir à un arrêt facile d’accès avec la poussette avec ascenseur. pas pratique ! On envisage sérieusement d’acheter une poussette canne ! alors je crois les doigts pour remporter cette poussette et la faire voyager avec nous à Barcelone !
    des bisous et merci pour ce concours !!!

  33. Charing 18 décembre 2012 à 11 h 37 min #

    Bonjour et merci pour ce super concours, elle a l’air de se plier vraiment au minimum cette poussette, c’est top pour le coffre de la voiture et le couloir de la maison.
    Sinon, le plus belle endroit c’est un parc, tout verdoyant, avec pleins de belles fleurs, chaque pas est une nouvelle découverte, il fait beau, et pas trop chaud, juste ce qu’il faut pour profiter agréablement de la promenade. Le parc est jonché sur une bute, on a commencé par le haut, on descend doucement, chaque pallier est une nouvelle ambiance…
    on se retrouve avec la nature, ça fait du bien !

    J’aimerai tant y retourner, mais peut être que mon souvenir est enjolivé… et que je serai déçue ?!

    merci pour ce concours !!
    et bonne journée

  34. Karya 18 décembre 2012 à 17 h 45 min #

    Bonjour,
    Adepte du portage, je n’utilise jamais la poussette mais le papa oui, beaucoup. Ensuite il râle parce qu’elle prend beaucoup de place ! Une poussette comme celle-là lui plairait bien alors je tente ma chance, on ne sait jamais comme on dit !
    Nos plus belles balades sont celles que nous faisons en famille. Où que ce soit, on aime beaucoup cela, même quand il fait très froid. J’ai une préférence pour les promenades au bord de l’eau que ce soit sur les bords de Loire ou sur la côte. Bon, surtout sur la côte, l’hiver, avec le vent et un énorme bol d’air iodé. Je ne sais pas si je t’ai fait rêver mais quand j’étais « exilée » en région parisienne, rien que l’idée me faisait rêver 😉
    Merci pour ce concours et bonne chance à tou(te)s !

  35. Maud 18 décembre 2012 à 17 h 45 min #

    Bonjour de la Belgique où les balades se font souvent sous la pluie et le grand vent donc une bonne poussette est un outil impératif à avoir ! Nous aimons nous promener au bois de la cambre, notre bois de vincennes à nous avec ses poneys et son joli lac. Merci pour la découverte de cette jolie et pratique poussette et la possibilité qui nous est offerte d’en gagner une, ce serait le bonheur ! Je vous souhaite le meilleur pour 2013 et plein d’articles joliment écrits pour nous les lecteurs !
    Belles fêtes

  36. Mathilde Bdx 18 décembre 2012 à 21 h 25 min #

    Bonsoir,
    Mes plus jolies ballades sont souvent lorsque le soleil revient, et que le soir arrive assez tot avec le soleil qui se couche. J’aime les couleurs qu’il refléte dans le ciel et sur les nuages (orange, rose, rouge).
    Merci pour ce super cadeau, le gain de place de cette poussette me fait réver !!!
    Bonne fêtes

  37. vachez angelique 18 décembre 2012 à 23 h 34 min #

    Bonsoir merci à vous pour ce concours
    les endroit du moment sont, les marché de noël avec mon zhom est ma fille de 21 mois
    flâner entre ses senteurs est ces déco qui brille de mille feu c’est juste le top
    Je vous souhaite une belle soirée
    À bientôt

  38. celine OL 19 décembre 2012 à 0 h 32 min #

    Bonsoir!
    Je participe !
    J’ai la chance d’habiter une ville en bord de mer alors mes promenades favorites ont lieu sur une « promenade » le long de la plage. Rien de mieux que de respirer l’air iodé pour se changer les idées et revenir revigoré à la maison ! Nous prévoyons toujours quelques haltes sur le sable pour faire des pâtés puis la promenade se termine au parc paysager, tout au bout de la plage où nous allons faire un tour de manège et observer les tortues, comme un rituel. En toute saison nous adorons cette sortie familiale qui fait plaisir aux grands comme aux petits.
    Merci pour ce concours !

  39. Yolina 19 décembre 2012 à 12 h 08 min #

    Moi qui rêve de changer de poussette! Alors notre balade préférée ici c’est le long du canal de la Vilaine à Rennes, on y va presque tous les dimanches. Le chemin a été joliment aménagé il y quelques années, il y a une belle écluse, et l’été on s’arrête pour voir les bateaux passer. Au printemps il y a de magnifiques mimosas en fleur, et même quelques animaux, des moutons, des poules… On a l’impression d’être à la campagne alors qu’on est à quelques centaines de mètres du centre-ville.

    Merci pour ce concours :)

  40. hauville julie 19 décembre 2012 à 23 h 17 min #

    Bonsoir,
    Merci pour ce chouette concours.
    Nous ici on adore se balader en forêt, 4×4 pour papa, cueillette pour maman et bébé promenade en poussette et on se rejoint tous pour un petit pique nique au bord d’un lac.
    Merci pour ce concours.
    Bonne soirée et à bientôt.

  41. Chocololita 20 décembre 2012 à 1 h 47 min #

    Bonjour,
    Sympa cette poussette!
    Alors comme nous habitons en ville, nous nous promenons souvent dans les rues de notre quartier tout simplement. Nous aimons particulièrement une petite impasse qui est au calme et bordée de grandes maisons, ce qui nous donne un peu l’impression d’être à la campagne!
    Merci pour le concours!

  42. christelle d 20 décembre 2012 à 10 h 17 min #

    bonjour,
    elles est vraiment top cette poussette et les couleurs sont superbes !
    un endroit où j’aime bien emmener mes filles en balade se trouve non loin de chez moi. un petit chemin ombragé, orné de champs et de fleurs (bon pas en cette saison hein), qui mène à un joli petit étang. juste à coté, se trouvent des chevaux, pour la plus grandes joies de mes enfants.
    merci à bébé confort et à vous pour ce beau concours !
    et joyeuses fêtes !

  43. Copine Débile 20 décembre 2012 à 10 h 20 min #

    Bonjour,

    En effet elle a l’air très sympa :)

    Mes plus belles balades sont dans le sud, où j’ai grandi et où ma famille habite encore. Au soleil en bord de mer ou dans les ruelles de la vieille ville de Nice, au milieu du marché au fleurs sur le Cours Saleya. Des pensées qui réchauffent le coeur à cette époque de l’année :)

    Bonne journée !

  44. angel80 20 décembre 2012 à 10 h 45 min #

    bonjour effectivemet elle a lair detre super cette poussette. alors je tente ma chance . ici mes plus belles balades sont quand je suis accompagnés de toute ma petite famille ainsi que des chiens . que ce soit en bord de mer dans les bois nous sommes toujours entrain de se balader donc serait tres pratique dis donc. allez je n’ai plus qu’a croiser les doigts .
    bonnes fetes de fin d’année et encore merci pour ce concours

  45. élisabeth 20 décembre 2012 à 11 h 31 min #

    coucou et merci pour ce joli cadeau !

    moi les ballades que je préfère, ce sont les ballades en bord de mer, en fin d’après midi , le coucher du soleil, les vagues qui frappent, le silence, l’odeur dusoleil sur le sable, j’adore tout !

    allez je croise les doigts maintenant !

    élisabeth

  46. Dysene 20 décembre 2012 à 11 h 40 min #

    Bonjour,
    Merci pour ce concours super généreux , j’adore et je tente ma chance !
    Alors nous les promenade on adore et il y en a une qu’on fait très régulièrement et ça reste notre préférée car je la faisait enceinte et maintenant avec notre loulou.On est des fans de la campagne,(et on y habite donc c’est pratique 😉 ) des promenades sur des p’tits chemins entre les champs! Notre loulou y voit une variété d’animaux (ânes, vaches , moutons, brebis, poule , canards…) il adore leurs donne à manger , les caresse. C’est calme , un moment privilégié en famille c’est tout bête c’est vrai mais nous on adore.
    Je croise les doigts et vous remercie
    Bonne journée à vous et bonnes fêtes de fin d’année

  47. RoseAndCook 20 décembre 2012 à 11 h 59 min #

    Je ne connaissais pas du tout ce modèle, mais la rouge me fait de l’oeil !!!
    Les balades à poussette, je connais. C’est la seule chose qui calmait mon Roméo petit alors au moins 2 fois par semaine, j’avais pris l’habitude de prendre le RER jusqu’à Auber (ok, ça fait pas encore rêver.. 😀 ) , puis de traverser tout Paris à poussette, juste en errant, la tête en l’air. J’ai vraiment découvert des coins fabuleux, j’ai arpenté Paris en poussette en long en large et en travers et je dois avouer que ces balades avec un beau petit bébé jouflu et dormant me manquent :-)

  48. unpetitnoreyer 20 décembre 2012 à 13 h 45 min #

    merci pour cette belle poussette maman noel… une belle balade que j’apprécie, elle est au bord d’une petit forêt, près de la maison. mon grand loulou peut y faire tranquillement du vélo, nous de la poussette. c’est calme et reposant… croisons les doigts pour qu’on y emmène cette belle poussette…

  49. lamamanpoule 20 décembre 2012 à 17 h 03 min #

    bonjour,

    dit donc, on est bien chez toi!! C’est un très beau lot que tu proposes. Surtout pour une maman- assistante maternelle!

    j’ai déménagé dans un petit village d’indre et loire et les promenades dans les petites rues et sentier sont nombreuse …. J’adorerai promener les enfants grâce à cette belle poussette^^

    En tout cas merci à toi et à ton partenaire. Très bonne journée

  50. Maman Laura 20 décembre 2012 à 18 h 57 min #

    Wahoo!!! noel avant l’heure!!!
    Ce modèle a l’air très robuste et pas trop volumineux.
    Ma plus belle balade à poussette reste la toute première avec mon bébé dans mon petit village. Quelle émotion de sortir avec mon petit bout tout emitouflé (oui ça caillait…il est né le 1er janvier…). Avec son papa, on était ému et on ne le lachait pas des yeux. Bébé s’est tranquillement endormi au bout de 100m, et moi, j’ai laché une larme de bonheur…
    Bonne chance à tous.
    Merci encore

  51. seveloute 20 décembre 2012 à 22 h 08 min #

    bonsoir et merci pour ce concours!

    Mon plus beau souvenir de balade en famille reste une promenade cette année au mois de mars en charente maritime sur l’ile madame avec mon homme et notre fils. Il faisait très beau, on était en vacances, que du bonheur!!!

    bonne chance à tous!

  52. G.diem 20 décembre 2012 à 23 h 27 min #

    Bonjour!!!
    C’est un concours de malade, une poussette canne, coooollll…
    Alors nous, on aime les ballades au bord de mer, partir pour la journée, si possible quand il ne fait pas un vent de ouf, mais bon j’habite en Bretagne alors c’est pas gagner…
    Et quand nous somme s en vacances, notre rituel cette fois c’est faire un marché le matin, on achète pas forcément mai son se promène quoi!
    Voili voilou… MERCI BCP…
    G.diem

  53. Saphire 21 décembre 2012 à 0 h 45 min #

    Bonsoir et merci pour ce concours de rêve!!!

    Vous voulez que je vous parle d’un endroit de rêve… Il se trouve que j’ai vécu une partie de mon enfance en Amérique du sud, notre maison était sur pilotis, sur la plage il y avait des tortues luth le soir qui pondaient leurs œufs, de la fenêtre de ma chambre je voyais les singes dans les arbres, notre voisin avait des caïman dans sa piscine, et un tapir a un jour traversé le village… Je jouait avec les serpents que je trouvais jolis …

    Côté ballades avec ma puce, elle a 17 jours et je n’ai pas de poussette, avec le temps maussade nous ne nous sommes pas encore baladées toutes les deux.

    Encore merci pour ce concours de rêve !!! Et Joyeuses Fêtes !!!

  54. Lulu 21 décembre 2012 à 15 h 21 min #

    Bonjour,

    C’est exactement ce genre de poussette qu’il nous faut ! Mini grandit et apprécie toujours autant se balader, notamment au Parc de Manéhouarn si vaste et tranquille avec ses bois, ses aires de jeux et son manoir, ou encore au Zoo, faut dire qu’il aime les animaux ^^ Mais dans sa poussette-char-d’assaut du moment, il est engoncé et ne voit plus grand chose autour de lui, ça l’agace ^^
    Alors que cet été, en vacances chez Mamylette, on a testé une poussette cane et on est allé se promener au Zoo de Montpellier (gratuit, bon plans vacances ^^) il a adoré, il voyait partout, il était vraiment assis, il a beaucoup participé à la promenade du coup :)
    Bon là, c’est l’hiver et on ne sort pas, mais j’espère au printemps prochain l’emmener à la mer, profiter des beaux paysages et du bon air marin 😉

    Merci pour ce beau concours
    à bientôt

  55. Canan/parents à tout prix 21 décembre 2012 à 16 h 19 min #

    Coucou waw quel concours! J’avais déjà vu cette poussette qui a vraiment l’air pratique! je tente ma chance je dirais que ma balade préféré est la forêt, habitant près du bois de vincennes, j’aime y aller avec mon fils, à vélo ou a pied, manger une bonne crêpe, faire un tour de barque et admirer les canards. Profiter de la vie tout simplement (et gratuitement (oui enfin sauf la crêpe!)).

    Je croise fort les doigts et encore merci du concours!!

    Canan/ parents à tout prix

  56. sofcel sof 21 décembre 2012 à 16 h 56 min #

    bonjour
    merci pour ce chouette concours
    je participe avec grand plaisir
    c’est très généreux et ça tombe bien, j’ai besoin d’une poussette pour remplacer la ienne,elle est vieille et pour ma petite dernière, j’ai trop honte de me ballader avec.
    J’aime beaucoup me promener sur les bords de plage avec ma pépette, avec les mouettes au dessus de la tête qi crient (et en croisant les doigts aussi pour qu’une ne s’oublie pas sur nous), mes autres filles font du velo autour, c’est un moment très agréable, très décontractant et ui nous donnent l’impression d’etre en vacances
    Voici mon mail amry1_6@hotmail.com
    encore une fois merci pour toute cette générosité
    Bonne journée
    bonnes fetes

  57. parisienne à vincennes 3 janvier 2013 à 12 h 31 min #

    alors ? c’est moi qui ai gagné c’est ça ?

  58. cranemou 5 janvier 2013 à 9 h 22 min #

    Rhooooooo!!!! Trop bien!!! mais trop trop trop bien!!! j’avais pas offert de cadeau de Noël a mon frère en plus ça va être carrément canon ça!!’n
    MERCI! Beaucoup! Mini T va enfin rouler dans autre chose qu’un énorme tank!!!
    Je te file mon adresse, je leur ferai la surprise en février 😉
    Hiiiiiiiii

  59. Trish 5 novembre 2016 à 9 h 26 min #

    I thughot finding this would be so arduous but it’s a breeze!

Laisser un commentaire