Si je pouvais avoir 2 ans…

Si seulement je pouvais avoir deux ans…

J’aurais au moins l’excuse de pouvoir jouer avec cette jolie maison de souris, nouveauté de chez Oxybul, enseigne que j’adore, autant pour les jouets traditionnels, que pour les activités manuelles.

J’aime flâner sur le site et acheter des petites surprises de temps en temps pour ma fille, ou encore aller en boutique en prévision d’une fête…

J’ai donc suivi les nouveautés et j’ai reperé quelques trouvailles…

Si seulement je pouvais avoir deux ans, et jouer toute la journée…Faire des puzzles le dimanche au coin du feu, juste avant le goûter, c’est un chouette moment non?

Ici on profite souvent de la pluie ou des soirées au calme, après le bain, pour entamer un puzzle.Crevette adore ca, on augmente petit à petit le nombre de pièces, pour le moment, il ne faut pas faire trop compliqué, au risque qu’elle laisse tomber!

Tout aussi inventif que la pâte à modeler mais plus en relief et moins embêtant pour le ménage, j’ai fait la connaissance des PlayMaïs il y a quelques semaines seulement…

Nous n’en avons pas encore à la maison, mais cela ne saurait tarder, je trouve le concept sympa et ca permet à l’enfant de créer ce qu’il veut, avec modèle ou sans…

Je craque complètement sur cette nouveauté, idéale pour la cuisine en bois de ma fille, elle qui aime faire à manger comme maman, qui est goumande comme tout, aimerai, j’en suis certaine, jouer à découper ou tartiner ces « fausses » baguettes avec ces petits fromages…

 Pour finir, rituel du coucher, les histoires sont pour nous un moment de calme, de partage et de complicité, pour apaiser la journée, et profiter d’une bonne nuit réparatrice.

Une histoire pour dormir, des animaux craquants, un univers tout doux, un livre idéal pour nos enfants…

Les nouveautés de cette saison chez Oxybul sont pour moi très sympas, c’est une enseigne qui a toujours autant de choix et des prix pour tous les budgets, ca c’est important!

Si une boutique se trouve sur mon chemin, je ne peux jamais m’empêcher de rentrer…

Et toi Oxybul tu aimes autant que moi?

 

Vous aimerez aussi :

Tags: , , ,

4 Réponses pour “Si je pouvais avoir 2 ans…”

  1. Anaïs Petitevie 15 octobre 2012 à 9 h 26 min #

    Ah la la je l’ai vu la maison des souris, elle est trop chouette! Dommage qu’on a pas une maison de 200m² pour tout les trucs chouette que je vois lol

  2. danslapeaudunefille 16 octobre 2012 à 11 h 03 min #

    Fan d’Oxybul ici aussi !

  3. Chocololita 16 octobre 2012 à 23 h 17 min #

    Je suis également une grande fan d’Oxybul! J’ai moi aussi repéré cette jolie maison de souris dans le catalogue de Noël reçu la semaine dernière. Je pense l’acheter pour ma filleule en fait!

  4. Carole Nipette 23 octobre 2012 à 16 h 38 min #

    Je préférais les boutiques avant… le mélange habits jouets etc c’est un peu trop…

Laisser un commentaire