Mon enseigne chouchoute…

Depuis que crevette est née, il y a deux ans, j’ai eu le temps de faire le tour des enseignes de vêtements pour bébés et enfants!

Je ne suis pas encore riche…je n’ai pas encore gagné au loto, alors évidemment, comme beaucoup d’entre nous, le budget compte beaucoup, mais la qualité aussi est essentielle!

Les premiers mois, nos bébés grandissent tellement vite que j’ai toujours trouvé inutile de mettre des millions dans les vêtements, j’ai toujours été à l’affut de bons plans!

Depuis qu’elle marche, court, saute, se roule dans l’herbe…la qualité des tissus est devenue bien plus importante!

Qualité oui, mais évidemment il faut que ce soit joli!Je n’ai qu’un enfant, c’est aussi un critère important, il est évident que si nous en avions d’autres, le budget serait encore différent!

Depuis ses 8/9 mois environ, nous sommes addict à la marque Obaïbi Okaïdi, et l’armoire de crevette ne compte quasiment que des vêtements de cette enseigne

Toujours acheté en promotion, régulières en magasin ou sur leur site, les affaires sont intéressantes, et puis les vente privées pour les porteurs de la carte sont à tomber par terre:

Cette année, deux articles achetés le deuxième à 2€…le moins cher des deux certes, mais tout de même!

Okaïdi c’est pour moi un mélange de couleurs, de jolis modèles, des accessoires toujours assortis, et surtout pour moi un bon rapport qualité/prix!

Si cette enseigne pouvait ouvrir des boutiques pour les adultes, que je suis certaine que j’aimerais leurs collections!

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance d’être invitée à voir en avant première la nouvelle collection automne-hiver, qui arrivera bientôt en magasin…

J’ai déjà évidemment craqué pour certains modèles

 

Ca vous plaît? Vous aussi vous avez des enseignes chouchoutes?

Vous aimerez aussi :

Tags: , , ,

16 Réponses pour “Mon enseigne chouchoute…”

  1. LMO 2 juillet 2012 à 8 h 46 min #

    J’ai aussi beaucoup Okaïdi.
    Mais mon enseigne chouchoute c’est DPAM. Et Sergent Major (pendant les soldes, la seconde…). J4adore Natalys aussi, mais pareil, pendant les soldes!
    D’ailleurs, je pense que je vais bientôt aller craquer… 😉

    • lexou 2 juillet 2012 à 17 h 07 min #

      Sergent major j’aime aussi, mais uniquement pendant les soldes sinon je trouve que c’est du vol!!!

  2. Happy Housewife 2 juillet 2012 à 9 h 03 min #

    Très mignon… En plus j’adore les petites étoiles 😉

    • lexou 2 juillet 2012 à 17 h 06 min #

      les étoiles j’adore!!!c’est vraiment girly et très mignon pour les tous petits et les plus grands aussi!

  3. Lucky Sophie 2 juillet 2012 à 9 h 17 min #

    Extra cet aperçu de la nouvelle collection ! Le Lucky Fox atterrira certainement chez nous !;-)

    • lexou 2 juillet 2012 à 17 h 06 min #

      Celui la, je l’ai mis en ligne exprès pour toi, j’espèrais que tu passes par là 😉

  4. Etincelle 2 juillet 2012 à 9 h 43 min #

    Hannnnn le bonnet à étoiles ! <3

    Pas d'enseigne réellement chouchoute… Quoique j'aime beaucoup beaucoup ce que fait Monoprix au rayon enfants, pendant les soldes… ! Sinon, DPAM.

    • lexou 2 juillet 2012 à 17 h 05 min #

      Pas de monoprix en province, alors j’ai moins l’habitude!!

  5. little cocoon 2 juillet 2012 à 9 h 46 min #

    J’aime beaucoup Okaïdi, et j’adore ta sélection… Comme tu le dis, ce sont des vêtements de qualité et les prix sont raisonnables !
    Tu m’as donnée envie d’aller faire un tour dans le magasin, et en ce moment c’est les soldes, c’est MAL de me faire ça Lexou 😉

    • lexou 2 juillet 2012 à 17 h 05 min #

      En soldes les prix sont vraiment très intéressants!je viens de lui acheter des tenues pour l’été prochain et un des gilets pour cet automne pour presque rien!!

  6. delphine 2 juillet 2012 à 20 h 19 min #

    MOi aussi je kiffe obaibi, par contre la promo fidélité n’est pas assez élevée par rapport aux soldes, le 2e à 2euros ça fait moins de 50% de réduc, du 40% environ, je ne trouve pas ça à la hauteur pour cette super enseigne! alors moi j’attends les soldes! et je ne suis jamais déçue! jean, blouson, chaussettes, tout y passe. Je ne fais que sur le net ou presque, c’est plus pratique, et la livraison gratuite en boutique c’est génial!
    Sinon j’aime dpam, monoprix pour les moins de 3 ans (après c’est un peu bof), et sergent major en soldes, comme beaucoup ici :)
    Et carrouf, aussi, pour les produits basiques c’est génial, et GAP en promo pour des tshirts et des leggings très colorés, on adore ici!
    Biz

  7. Carole Nipette 3 juillet 2012 à 16 h 12 min #

    J’aimais beaucoup quand Nina était petite mais au fur et mesure j’ai été déçue par les tailles etc du coup je n’y vais plus du tout mais j’y suis beaucoup allée !

  8. Nessa 3 juillet 2012 à 19 h 16 min #

    Okaïdi est une de mes enseignes préférées pour les kids. Prix abordables, vêtements fashion et de qualité. DPAM, ça dépend, autant je peux trouver des perles, autant je peux être grave déçue en sortant de la boutique. On me parle pas mal de Monoprix, je n’ai pas eu le temps de jeter un coup d’oeil à leur collection…Sinon GAP est pas mal, mais bon question prix, c’est encore un peu élevé je trouve.

  9. Sofiso 13 juillet 2012 à 15 h 32 min #

    Pour mon p’tit boy, j’aime bien H&M et Kiabi parce qu’ils font plein de tee-shirts sympas et funs et que les prix restent abordables.
    J’allais pas mal chez Obaïbi qd il était petit mais je trouve que pour les plus grands (il a juste 2 ans hein !) Okaïdi fait des trucs biens chouettes pour les nénettes (ça se confirme encore pour la collection d’hiver qui est trop belle !) mais un peu moins pour les p’tits gars.
    Il faudra peut etre que j’y retourne faire un tour alors ?! ;-p

  10. Covima 17 juillet 2012 à 14 h 13 min #

    Okaidi c’est mon enseigne préférée pour les z’enfants. Les vêtements sont de qualité, les modèles très sympas, les couleurs et les motifs leur plaisent autant qu’à moi… Si je pouvais m’habiller en 14 ans, je ferais comme toi, je prendrais des choses aussi pour moi ! Sinon j’achète qqfois à la Redoute ou chez Vert Baudet mais pour celui-ci c’était bien quand ils étaient bébés, ça l’est moins maintenant. H&M parfois, Kiabi aussi.
    Je l’ai vue la nouvelle collection en boutique :-) Quelle chance d’avoir été invitée !

Laisser un commentaire