Crevette, 18 mois, fashion baby!

Crevette, du haut de ses 18 mois, et généralement plus souvent rhabillée que moi!Elle grandit vite et en a bien besoin, je suis sans cesse en train de ranger et trier dans les cartons!

Je n’hésite pas à lui acheter de jolis ensembles, sur lesquels je craque ça et là, alors que pour moi, je vais hésiter, des heures, repasser dans le magasin, avant d’acheter l’article…que voulez-vous, on ne se refait pas…

Il y a quelques semaines, j’ai reçu un mail étrange, me demandant si j’acceptais de recevoir un colis surprise…et comme j’adore les surprises, j’ai accepté volontiers!

J’ai reçu dans un premier temps un maillot de bain et une paire de lunettes, ainsi qu’un message…

J’avais deviné: Laure Manaudou, égérie d’Aubert, allait sans doute créer quelque chose, en rapport avec la natation, et sa fille,  née quelques semaines avant la mienne je crois…

C’est donc quelques jours plus tard que j’ai eu la seconde surprise dans ma boîte aux lettres

Un ensemble rose et violet, d’une matière extrêmement moelleuse et douce!

Un joli ensemble qui répondait donc au mystère de ces courriers:Laure Manaudou a crée, avec l’équipe d’Aubert une collection de vêtements pour fille, appellée:

« Laure Manaudou Fashion Baby »

Je trouve l’ensemble de la collection assez jolie, avec une préférence pour certains articles plus que d’autres bien sûr

La matière a vraiment l’air confortable, et même si pour le moment, l’ensemble est un tout petit peu grand pour crevette, je suis certaine qu’elle aimera le porter, et se sentira d’attaque, pour aller aux bébés nageurs, le dimanche matin avec maman!

La collection est pour le moment uniquement pour les filles, disponible de la taille 6 à 23 mois, j’espère que l’égérie pensera aux petits garçons, et étendra ses tailles.

Vous trouverez des tee-shirts, des leggings, des robes, un manteau, le tout, avec de jolis signes comme le fameux papillon qu’affectionne la nageuse!

Même si je trouve les prix un peu trop élevés (en moyenne compter 30 à 37€ la robe ou l’ensemble), aujourd’hui, la mode des petits est aussi,  voir,  plus chère que celles des adultes, c’est l’occasion de trouver un joli cadeau à acheter à une petite fille

Si tu aimes ces ensembles, il y en aura très bientôt à gagner, sur la page Facebook d’Aubert alors n’hésite pas!

Produits offert par la marque

Vous aimerez aussi :

Tags: , , ,

7 Réponses pour “Crevette, 18 mois, fashion baby!”

  1. virginie B 10 novembre 2011 à 17 h 09 min #

    c’est super jolie dis donc !

    • lexou 14 novembre 2011 à 12 h 48 min #

      Oui et doux à la fois!

  2. Fleur 10 novembre 2011 à 21 h 15 min #

    c’est très mimi, mais pourquoi j’ai pas une fille moi???

    • lexou 14 novembre 2011 à 12 h 48 min #

      😉 J’espère qu’elle fera le choix d’étendre sa collection aux petits garçons!

  3. Xtinette 11 novembre 2011 à 22 h 08 min #

    J’essaierai d’en gagner une !

  4. anaisl57 24 novembre 2011 à 22 h 14 min #

    Il est vraiment beau cet ensemble 😉

Laisser un commentaire